0 article

Tissus Telor, le partnaire de vos créations

Destockage créations sur-mesure

Tissus Telor, le partnaire de vos créations

Implantée dans la zone commerciale d'Angoulins, Tissus Telor est le repaire de celles et ceux qui aiment fabriquer et créer au fil de leurs envies. Ici, la variété et le choix des tissus éveillent toutes les folies créatrices

Si vous vous demandiez à quoi ressemble la caverne d'Ali Baba, venez sonner à la porte de Tissus Telor. Sur les 450 m² de surface, on y trouve plus de 1000 références de tissus, des tiroirs remplis de boutons, une enfilade de pelotes de laine et tout le matériel de mercerie indispensable pour parfaire une création. Cette est donc un trésor pour les yeux et pour les mains qui trépignent d'impatience à l'idée de se mettre au travail. Boutique familiale, Tissus Telor a, depuis 15 ans, toujours su garder son âme de commerce avec son sens du conseil et de l'écoute. Tous les jours, l'équipe de professionnelles accompagne la clientèle dans ses projets de création. Les conseillères sont là pour livrer tout un tas de conseils et d'astuces qui donneront "vie" à un patron ou un image Pinterest. C'est ce travail de transmission qui fait de Tissus Telor une boutique pas comme les autres.

Du goût et du choix

La force de cette boutique hors du commun réside aussi dans la variété de choix qu'elle propose. Il y en a pour tous les goûts et tous

les porte-monna ie. Les collections changent au gré des tendances, des modes et des coups de cœur de la gérante. «Je veux que mes

clientes puissent trouver chez nous des produits agréables et abordables en termes de prix», sourit-elle. Terminés donc les produits

standards , vous pourrez créer à l'infini des habits, des rideaux, et même des sacs tout en aff irmant votre singularité. Le plus difficile sera désormais de choisir...

Un regain pour la couture

Depuis quelques années, la folie créatrice revient sur le devant de la scène avec la tendance du Do it yourself «DIY». Longtemps remisées à la cave ou au fond des placards, les machines à coudre ont retrouvé leurs lettres de noblesse, notamment auprès des nouvelles générations. «Elles récupèrent pour la plu part les machines de leurs grands-mères et se mettent à l'ouvrage», indique

la gérante. Envie de nouveauté, de singularité et surtout pour le plaisir d'accomplir soi-même, la couture est donc très en vogue. Les professionnelles de Tissus Telor accompagnent même les néophytes qui souhaitent se lancer. Alors n'hésitez plus et laissez­

vous guider par votre inspiration. En parallèle, la boutique a mis en place un service de machine à coudre où il est possible d'en acheter (marques Bernina et Elna) et d'en faire réparer.

Destockage jusqu'au 24 février

Renouveler ses produits est un gage de qualité auquel Tissus Telor est très attaché. Aussi jusqu'au 24 février la boutique organise un déstockage avec du tissu à 1, 2,

3 ou 5€ le mètre. De belles aubaines à saisir avant de

découvrir la nouvelle collection pleine de motifs et de coloris.

Du sur-mesure pour les professionnels

Si Tissus Telor est une caverne d'Ali Baba c'est aussi une équipe de professionnels dotée d'un savoir-faire unique en matière de grandes séries.

Rideaux, parois japonaises, intérieur de bateaux, Tissus Telor est capable d'équiper toutes sortes de structures

telles que des Mobils-home ou des villages vacances. À l'écoute, ses as du sur-mesure sauront embellir vos intérieurs en trouvant de splendides associations de couleurs.

Vous ne pouvez pas comparer plus de 4 produits