0 article

Scandaleusement efficace

Les Tissus Telor, ce sont trois magasins, un atelier de fabrication et une mercerie à votre service.

Angoulins-sur-Mer mercerie nouveautés

Collection Liberty

Scandaleusement efficace

Un choix et des tissus exceptionnels

Les Tissus Telor proposent des tissus exceptionnels aussi bien que des tissus traditionnels et classiques, avec un très large choix car les arrivages sont quotidiens,mais aussi des fins de série à prix sacrifiés et du déstockage de luxe à prix usine.

Collection Vintage

Les nouveautés du printemps

De beaux crêpes Georgette, des satins de soie, de la maille et des lins, de !'uni,des rayures, des imprimés de toute beauté à prix abordables.

La solution à tous vos problèmes

L'atelier de confection des Tissus Telor trouve des solutions à tous vos problèmes qu'il s'agisse de la confection de rideaux, de voilages ou

de stores, de rénovation de bateaux ou de banquettes de mobil home.

L'atelier fabrique également tout ce qui est nappage et jetées et dispose d'un service retouche et de découpe de mousse.

Un rayon mercerie à l'ancienne

Un rayon mercerie unique vous attend à Angoulins avec tout ce que l'on ne trouve plus nulle part :de la passementerie, toutes sortes de boutons, des articles de couture et tous les accessoires pour sacs, confection de doudous et loisirs créatifs. Sans oublier toute la gamme des laines à tricoter Pingouin.

Une réponse adaptée aux besoins des professionnels et collectivités

Un rayon ignifugé avec des produits en stock et sur commande, des tissus anti-tàches, de grandes quantités disponibles rapidement et un service personnalisé.

Du débutant à l'expert chaque client trouve chez les Tissus Telor un accueil chaleureux et un conseil approprié.

Collection fun

TISSUS TELOR

ZAC des Fourneaux

Angoulins-sur-Mer

LA ROCHELLE SUD

Du classique, de l'original , de l'uni, des imprimés, vous trouverez ici tout ce que vous pouvez désirer en matière de tissus d'ameublement ou de confection, à des prix particulièrement étudiés et bien placés. Les professionnels et les collectivités découvriront même des tissus ignifugés. Avec Roxanne Boutet, directrice de cette enseigne, la fantaisie et l'efficacité sont au pouvoir. Selon elle, il faut maîtriser les prix tout en donnant satisfaction à ses clientes. En cherchant bien vous dénicherez des fins de série intéressantes et des coupons de grands couturiers que vous n'auriez pas imaginé trouver ici.

Au-delà d'un choix extraordinaire de tissus, le magasin dispose d'un atelier de confection intégré et d'un savoir-faire rare : la restauration de bateaux et de mobil home ainsi que d'un personnel hautement qualifié qui saura vous accueillir et vous conseiller. Alors n'hésitez pas, l'approvisionnement est régulièrement renouvelé et chaque visite réserve de nouvelles surprises !

Texte : Catherine Bréjat | Photos réalisées à l'Atelier Campo, 57 rue des Jars à La Rochelle par : Incognito.fr

Vous ne pouvez pas comparer plus de 4 produits